BEAUTE GRACE A L'ALOE VERA

 
Web www.aloeverasolution.com

 


Soins des cheveux avec l'Aloé Vera

L'utilisation de l'Aloés pour le soin des cheveux n'est pas à proprement parler, une découverte récente: puisque déjà, aux temps anciens, les jeunes femmes Maya se frictionnaient les cheveux avec la pulpe d'Aloés pour les rendre souples et vigoureux.

Côté soins capillaires, l'Aloés est également réputé efficace contre les affections du cuir chevelu et des cheveux.
Et bien qu'il ne soit pas encore prouvé qu'il puisse traiter l'alopécie (calvitie) et faire repousser les cheveux, les recherches prouvent néanmoins que l'Aloe Vera stabilisé peur aider à prévenir la chute définitive des cheveux en s'attaquant aux causes majeures de la calvitie.

Il constitue donc un traitement efficace contre les conditions qui justement, peuvent causer la perte des cheveux telles que eczéma (réaction de la peau à divers agents allergisants ou irritants qui engendrent des lésions cutanées rouge vif pouvant former des croûtes jaunâtres), séborrhée (sécrétion exagérée des glandes sébacées, responsable des cheveux « gras ») et pellicules trop abondantes (séborrhée sèche).

Dans le traitement des pellicules, on retrouve sur le marché plusieurs shampoings et traitements anti-pelliculaires.
Malheureusement, certains contiennent du mercure sulfuré, pouvant provoquer la chute des cheveux.

Voilà pourquoi l'Aloe Vera est plus efficace : car il permet de prendre en compte et de traiter les causes internes du problème, soit d'améliorer la circulation sanguine, de favoriser l'activité des glandes sébacées (les pellicules surviennent souvent suite à une infection bactérienne permise par un mauvais fonctionnement de ces glandes), de raffermir les muscles du cuir chevelu et mieux encore, de stimuler la croissance des cheveux.


Par ailleurs, son action astringente resserre les pores trop ouverts du cuir chevelu; et fortifie la racine même du cheveu, par sa pénétration sous cutanée.
Du fait, il contribue grandement à prévenir la chute des cheveux... et les crânes dégarnis et luisants.

Nos cheveux ont besoin de soins adéquats pour rester sains, beaux et brillants.
Sachons donc que l'Aloe Vera est un excellent allié dans les soins capillaires et du cuir chevelu. Il revitalise tant le cuir chevelu que les cheveux ternes ou trop secs grâce à ses nombreux éléments nutritifs; les protège des influences nuisibles externes (soleil, sel, vent, pollution et aussi séchoir à cheveux, permanentes, barrettes, colorations, fixatifs, etc), soulage les irritations du cuir chevelu, répare les pointes fourchues et lutte efficacement contre une multitude de problèmes fréquents.



Soins du visage avec l'Aloé Vera

Révisant nos leçons de biologie, l'on se rappelle que la peau est structurée en 3 épaisseurs: l'épiderme, qui inclut la couche cornée qui protège la peau du milieu extérieur, qui fait office de protection directe face aux éléments exterieurs (poussière, microbes, rayons UV, etc), et qui bien sûr, sert à la régulation thermique; le derme, organe sensoriel, qui nourrit l'épiderme; et l'hypoderme, sorte de réservoir d'eau qui en fait une couche isolante.

Par ailleurs, l'épiderme n'est pas irrigué par une micro circulation sanguine comme peuvent l'être le derme et l'hypoderme.
En fait, le derme peut nourrir correctement l'épiderme, lorsque le passage entre le derme et l'épiderme n'est pas engorgé par des cellules mortes: qui on le sait, peuvent s'accumuler jusqu'à boucher complètement les pores de la peau.
Heureusement, l'Aloé Vera débarrasse la peau des cellules mortes, en les éliminant par l'action de ses enzymes protéolytiques qui hydrolysent les protéines; c'est à dire, qui les décomposent par fixation d'eau.

De nouvelles cellules peuvent alors se former, alors que leur pleine croissance est accélérée grâce aux nombreux éléments nutritifs contenus dans l'Aloés. Ce qui adoucit, affine, raffermit la peau du visage, augmente le tonus, et rajeunit le teint.

En outre, contrairement aux autres produits de beauté qui sont souvent trop alcalins, l'Aloe Vera régularise ou maintien le PH de la peau, puisque son PH est assez similaire à celui de la peau: c'est-à-dire, légèrement acide, avec un PH de 5, environ; ce qui n'agresse pas les couches superficielles de l'épiderme, et ce qui permet à la peau de mieux résister aux divers micro-organismes qui cherchent à s'y implanter tels bactéries, champignons, virus, etc.


En fait, et malgré nos espérances et malgré les milliards de dollars investis par les gens dans l'industrie de la beauté chaque année, la plupart des cosmétiques agissent seulement au niveau de l'épiderme...

Mais le fabuleux gel d'Aloés possède des substances naturelles de médiation capables de traverser des couches cutanées plus profondes.

Que la peau soit saine, ou enflammée avec des lésions, l'Aloés traverse l'épiderme pour aller nourrir le derme et l'hypoderme, pour y activer la microcirculation sanguine; pour stimuler la prolifération cellulaire: c'est-à-dire, la production de cellules fibroblastes, soit de six à huit fois plus rapidement que dans la reproduction cellulaire normale; et pour accélérer la fabrication du collagène, afin de mieux lutter contre le vieillissement.

Certaines études ont d'ailleurs démontré que l'Aloe Vera pénétrait la peau quatre fois plus vite que l'eau ! En cosmétologie et en dermatologie, règle générale, les produits contenant du gel d'Aloés affichent une concentration d'environ 0,5 % de gel.

Ainsi, le gel d'Aloés agit directement sur les fibres de collagène, raffermissant l'épiderme, et procurant de l'élasticité à la peau.
Leur multitude de polysaccharides complexes sont capables de retenir de grandes quantités d'eau (effet hydratant): ce qui rend la peau lisse et élastique, et résorbe les rides.
Et bien que pénétrant profondément, le gel d'Aloés crée un film d'hydratation à la surface de la peau, qui protège contre vent, sel, soleil ou particules de saleté.


Ainsi, suite aux nombreux travaux scientifiques expérimentaux et cliniques réalisés à ce jour, il est désormais confirmé que l'Aloe Vera possède des propriétés digestives, vulnéraires (favorisant la guérison des blessures et contusions), nutritionnelles et cosmétologiques: par hydratation et nourrissement de la peau en profondeur, et par stimulation de la prolifération cellulaire; ce qui en fait un véritable « revitalisant » cutané.

Ouvrez un compte PayPal et acceptez dès aujourd'hui les paiements approvisionnés par carte.


Devenir riche grace a Internet
Comment j'ai obtenu 40,000 visiteurs par mois!


Enfin Un concept simple et efficace
Tous les secrets de la vente par internet révélés dans un document choc!
| Nous contacter | ©2012 AloeVeraSolution.com